Traits de coupe automatiques

Traits de coupe précis qui s'adaptent automatiquement à votre image.

Commandez des stickers personnalisés découpés à la forme sans avoir recours à un concepteur graphique.

Transférez votre maquette, photo ou logo tel quel. Nous ajouterons automatiquement un trait de coupe et préparerons gratuitement un bon à tirer (BAT) vous indiquant comment nous comptons découper et fabriquer vos stickers découpés à la forme : un vrai gain de temps.

  1. 1
    Pas de concepteur graphique? Pas de problème.

    Vous n'y connaissez rien en conception? Vous n'avez pas Photoshop? Pas de problème! Importez votre maquette telle quelle: nous créerons les traits de coupe et, si besoin est, améliorerons gratuitement votre maquette. Nous vous enverrons dans les 4 heures un bon à tirer (BAT) numérique gratuit indiquant les traits de coupe et les améliorations apportées.

    Icon-upload-cead55929820190122
  2. 2
    Économisez temps et argent.

    Définir des traits de coupe dans Photoshop, Illustrator ou d'autres programmes de conception peut être fastidieux. Trouver un concepteur graphique peut prendre du temps. Vous pouvez également indiquer le trait de coupe tout seul à l'aide d'une ligne de 1 pt. Ou sinon, méthode plus rapide, nous le faisons pour vous.

    Icon-cut-lines-3b84c2cd8a20190122
  3. 3
    Demandez des modifications.

    Une fois le bon à tirer (BAT) reçu, vous pouvez l'approuver ou demander des modifications jusqu'à être satisfait. Si les traits de coupe sont trop étroits et que vous souhaitez une bordure plus importante, faites-le nous savoir par un simple commentaire. Nous vous enverrons un BAT modifié pour votre approbation.

    Icon-changes-9024daf9c520190122

Automatic cut lines

Precise cut lines that fit your design automatically.

Order your custom die cut stickers without a designer.

Upload your artwork, photo or logo "as is" and we'll automatically add a cut line and produce a free proof that shows you how we intend to cut and produce your die cut stickers — saving you time.

  1. 1
    No designer, no problem.

    No design background? No Photoshop? No problem! Upload your artwork as is and we'll create your cut lines and, if needed, fix your artwork for free. We'll send you a free digital proof within 4 hours that shows you the cut lines and any improvements made.

    Icon-upload-cead55929820190122
  2. 2
    Save time and money.

    Defining cut lines in Photoshop, Illustrator and other design programs can be tedious. Finding a designer can take longer. While you can always specify the cut line on your own using a 1 pt stroke, we'll do it for you, faster.

    Icon-cut-lines-3b84c2cd8a20190122
  3. 3
    Request changes.

    After you receive your proof, you can approve it or request changes until you're happy. If the cut lines are too narrow and you want a larger border, let us know with a simple comment. We'll send you a new proof that shows the change for your approval.

    Icon-changes-9024daf9c520190122