International

  • À combien s'élèvent les frais de livraison à l'international ?

    Nous livrons dans le monde entier par le biais des services UPS Worldwide Expedited et UPS Mail Innovations. Notre seuil de livraison gratuite varie selon le pays. Pour pouvoir bénéficier de la l...

  • Proposez-vous la livraison gratuite à l'international ?

    Oui, nous offrons les frais de livraison (y compris les frais de douane et de courtage) pour les commandes importantes traitées par UPS. Les conditions pour bénéficier de la livraison gratuite vari...

  • Livrez-vous en Australie ?

    Oui, nous proposons la livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande, via UPS et USPS vers l'Australie. Elle comprend les frais de courtage et de douane. Comptez 4 jours pour la produ...

  • Livrez-vous au Canada ?

    Oui, nous proposons la livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande, via UPS et USPS vers le Canada. Pour un complément de 34 € (38 USD), nous offrons également un service de livrais...

  • Livrez-vous en France ?

    Oui, nous proposons la livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande, via UPS et USPS vers la France. Les frais de courtage et de douane sont inclus. Comptez 4 jours pour la producti...

  • Livrez-vous en Allemagne ?

    Oui, nous proposons la livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande, via UPS et USPS vers l'Allemagne. Les frais de courtage et de douane sont inclus. Comptez 4 jours pour la produc...

  • Livrez-vous en Italie ?

    Oui, nous proposons la livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande, via UPS et USPS vers l'Italie. Nous proposons également le service de livraison express UPS Saver, qui garantit ...

  • Livrez-vous au Royaume-Uni ?

    Oui, nous proposons la livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande, via UPS et USPS vers le Royaume-Uni. Les frais de courtage et de douane sont inclus. Comptez 4 jours pour la pro...

  • Quelles langues parlez-vous ?

    Notre site Web est disponible dans les langues suivantes : anglais espagnol italien français allemand néerlandais portugais hindi japonais Notre équipe du service client parle les langues suiv...

  • Quels produits fabriquez-vous en Europe ?

    Actuellement, nous fabriquons les produits suivants dans notre usine en Italie : Stickers découpés à la forme Stickers ronds Stickers carrés Stickers rectangulaires Stickers ovales Stickers à coi...

  • Livrez-vous en Ukraine ?

    Nous pouvons le faire ! Les frais de livraison en Ukraine sont de 69 USD et la livraison est gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 500 USD. Remarque importante : les commandes d'un...

  • Livrez-vous dans l'Union européenne ?

    Oui, nous proposons des envois UPS et Nexive vers l'Union européenne. La livraison comprenant tous les frais d’intermédiaires et de douane. Le délai de production est de 4 jours ouvrables en stan...

International

  • What does international shipping cost?

    We ship worldwide via UPS Worldwide Expedited and UPS Mail Innovations. We have a free shipping threshold that varies by country. To qualify for free international shipping, you need to exceed t...

  • Do you provide free international shipping options?

    Yes, we offer free shipping (including brokerage and customs fees) via UPS for larger orders. Requirements for free international shipping vary by country as shown below. If an order does not qual...

  • Do you ship to Australia?

    Yes, shipping is free for all orders to Australia. Shipping is by UPS or USPS and includes all brokerage and customs duties. Turnaround is 4 business days standard and 3 business days for rush prod...

  • Do you ship to Canada?

    Yes, shipping is free for all orders to Canada. We offer UPS or USPS shipments. We also offer a 2 day rushed shipping option for an additional $38. Shipping includes all brokerage and customs dut...

  • Do you ship to France?

    Yes, shipping is free for all orders to France. We offer UPS or USPS shipments. Shipping includes all brokerage and customs duties. Turnaround is 4 business days standard and 3 business days for r...

  • Do you ship to Germany?

    Yes, shipping is free for all orders to Germany. We offer UPS or USPS shipments. Shipping includes all brokerage and customs duties. Turnaround is 4 business days standard and 3 business days for ...

  • Do you ship to Italy?

    Yes, shipping is free for all orders to Italy. We offer UPS or USPS shipments. We also offer rushed shipping via UPS Saver which includes 1 day shipping. Please note, upgraded delivery prices wil...

  • Do you ship to the UK?

    Yes, shipping is free for all orders to the United Kingdom. We offer UPS and USPS shipments. Shipping includes all brokerage and customs duties. Turnaround is 4 business days standard and 3 busin...

  • Do you ship to the EU?

    Yes, we offer UPS and Nexive shipments to the European Union. Shipping includes all brokerage and customs duties. Turnaround is 4 business days standard and 3 business days for rush production. T...

  • What products do you produce in Europe?

    Currently, the following products are produced at our factory in Italy: Die cut stickers Circle stickers Square stickers Rectangle stickers Oval stickers Rounded corner stickers Kiss cut stick...

  • What languages do you support?

    Our website supports the following languages: English Spanish Italian French German Dutch Portuguese Hindi Japanese Our customer service team speaks the following languages: English Italian...

  • Do you ship to Ukraine?

    We do! Shipping to Ukraine is $69 or free for orders greater than $500. Please note however, orders over $185 USD (~4971.50 Ukraine hryvnia) will be subject to a customs fee that can only be paid...