Partenariats

  • Avez-vous un programme revendeur ?

    Il est assez courant que des revendeurs achètent nos produits, mais nous ne leur réservons pas de tarifs spéciaux. Nous préférons traiter tous nos clients de manière égale et cohérente. De fait, vo...

  • Avez-vous un programme d'affiliation ?

    Non, nous n'avons pas mis en place de programme d'affiliation. Nous nous efforçons de développer notre programme de référence qui vous permet de gagner des crédits lorsque vous recommandez Sticker ...

  • Voulez-vous vous associer à mon entreprise ?

    C'est envisageable, mais vous devez, pour ce faire, nous envoyer une proposition complète et concise au moment de remplir notre formulaire de contact.

  • Accepteriez-vous de parrainer mon organisation ?

    Nous parrainons en nature un nombre limité d'organisations en fonction de leur historique. Nos directives en matière d'éligibilité pour un parrainage sont les suivantes : Conférences Nous sommes ...

Assistance

Partnerships

  • Do you have a reseller program?

    It's quite common for resellers to purchase from us, but we don't offer special pricing to resellers. We believe in treating all customers fairly and that means being consistent. In fact, you'll fi...

  • Do you have an affiliates program?

    No, we do not have an affiliate program. We are currently focused on developing our referral program which allows you to earn credits by referring friends to Sticker Mule. Credits can only be used ...

  • Do you want to partner with my company?

    Possibly, but please provide a complete and concise proposal when filling out our contact form.

  • Will you sponsor my organization?

    We provide in-kind sponsorships to a limited number of organizations depending on their background. Our guidelines for sponsorship eligibility are: Conferences We enjoy sponsoring design & develo...

Support